Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isère Nature
Isère Nature
Catégories
2 août 2009

Billebaude Chevreuil

Malgré une journée d'hier très chaude et un vent de sud très soutenu en soirée, j'avais décidé d'aller faire un petit tour sur un de mes secteurs à chevreuil préféré. Est ce du à la chaleur, les animaux sont sortis tardivement sur les lieux de gagnage et j'ai donc pu observer quelques individus mais seulement quelques minute avant la nuit. J'ai pu quand même faire quelques clichés d'un jeune Brocard, un habitué du secteur que j'arrive à voir assez régulièrement. 1 chevr6 2 chevr5 3 chevr4 4 chevr3 Voilà pour ce jeune homme, j'ai pu aussi observer deux chevrettes dont une est accompagnée d'un faon, j'espère pouvoir en faire quelques images prochainement, à suivre donc.....
Publicité
Commentaires
Publicité
Isère Nature
Derniers commentaires
Publicité