Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isère Nature
Isère Nature
Catégories
21 août 2009

Retour sur le terrain

Bonjour à tous,

je profite de ce message pour remercier toutes celles et ceux qui passent sur ce blog, il en est qu'à ses début et donc est peu étoffé.

J'espère le faire croître assez rapidement.

 

Et donc pour en revenir au sujet, à peine revenu de vacance, je suis retourné sur le terrain et plus précisément à mon affût dédié au Martin pêcheur, ce superbe oiseau me fascine et je profite un maximum de ce spot actuellement.

 

Voici une attitude que j'aime bien, le "prêt à plonger"

Martinp13

 

 

Cet oiseau porte des couleur comme seule la nature peut nous en donner...

Martinp19

 

 

Rare moment de tranquilité pour cette petite "pile électrique", la toillette.

Martinp20

 

Malgré le plaisir de pouvoir cotoyer cet oiseau pendant de longues heures, une petite surprise est venu me rendre visite ce jour là, des Gobemouche gris.

Cet oiseau, beaucoup moins coloré n'en est pas moins interressant car difficile à prendre en photo et ma foie pas très courant à observer alors quel plaisir de pouvoir en mettre deux sur la même image.

gmgri1

 

 

Voilà pour aujourd'hui, en espérant que cela vous plaise, vous pouvez retrouver d'autres photos de ces oiseaux dans la rubrique "Oiseaux divers".

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Isère Nature
Derniers commentaires
Publicité