Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isère Nature
Isère Nature
Catégories
24 août 2009

Le réveil de l'Agrion

C'est au levé du jour que je suis parti ce matin pour une petite sortie macro.

J'avais en tête un type d'image à essayer de faire, grâce aux couleurs de feu du soleil.

On ne peut pas dire que je soit pleinement satisfait mais j'ai quand même réussi à sortir des images qui me conviennent ou tout du moins qui se rapprochent de mon envie et idée de départ.

 

Le sujet photographié est un Agrion, petite libellule des zones humides.

agrion1

 

L'inconvénient de ce type de lumière c'est qu'elle a une durée très courte et la séance ne peut donc s'éterniser.

Coup de malchance en plus ce matin, un petit vent qui se leva de bonne heure et qui fit pas mal bouger la végétation, pas facile alors d'avoir de belles images bien nettes.

 

Encore un Agrion, un peu plus tard dans la matinée.

agrion5

Publicité
Commentaires
Publicité
Isère Nature
Derniers commentaires
Publicité