Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isère Nature
Isère Nature
Catégories
20 juin 2011

Affût flottant

Bonjour,

c'est pendant une petite séance d'affût flottant que j'ai pu approcher ce Héron cendré immature.

 

héron3

 

 

Il était posé tranquillement sur un tronc d'arbre mort.

 

Mon approche fut lente, entrecoupées de poses où je déclenchais quelques shoots.

 

 

A force, il était très près mais pas plus gêné que ça, il m'a offert une petite séance de nettoyage du plumage.

héron5 

 

 

 

 

Et une petite scène amusante.

héron1

Publicité
Commentaires
É
çà marche bien l'AF!!<br /> <br /> la dernière est pas mal du tout!!<br /> tu prends le 300 ou le 500 pour l'AF??<br /> Amicalement émilien
Répondre
Publicité
Isère Nature
Derniers commentaires
Publicité