Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isère Nature
Isère Nature
Catégories
31 août 2011

Poses longues et filés

Bonjour à tous,

un peu de paysage pour changer aujourd'hui.

 

Je me suis déjà essayé à plusieurs reprises au filé d'eau mais jamais encore au filé d'étoiles. C'est chose faite, lors d'une sortie combinant rivière et photo nocturne.

 

Voici donc le résultat.

 

filé eau1

 

 

 

 

 

 

filé eau3

 

 

 

 

 

 

Et maintenant, mes premiers essais de filés d'étoiles.

 

Pose longue de 5 min.

filé étoile3

 

 

 

 

 

 

Pose longue de 10 minutes.

filé étoile1

 

 

 

 

Beaucoup de choses à améliorer je pense, mais j'ai bien aimé l'exercice de style, à refaire très vite je crois.

Publicité
Commentaires
Publicité
Isère Nature
Derniers commentaires
Publicité