Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isère Nature
Isère Nature
Catégories
5 janvier 2013

Meilleurs voeux

Bonjour à tous,

 

Je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour l'année qui arrive, que 2013 vous apporte santé, bonheur et réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

 

Merci à tous ceux qui me suivent régulièrement.

 

 

 

 

bonne année 2013

 

 

 

 

Je profite de ce message pour vous annoncer que pour des raisons de projets photographiques naissant, je me sépare à regret de mon Sigma 500 f4.5 DG HSM.

 

Si des fois quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter, je vous transmettrais photos et tarifs, et bien sur, un essai est possible.

 

Merci à tous et à bientôt.

 

Frédéric

Publicité
Commentaires
Publicité
Isère Nature
Derniers commentaires
Publicité