Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isère Nature
Isère Nature
Catégories
12 août 2013

Grèbe castagneux

Bonjour,

 

Je n'avais pas encore fait d'affût flottant cette année dans mon petit marais, c'est pourquoi ce matin  je me suis levé de bonne heure pour une petite séance de quelques heures.

 

 

Cette année il y a du Grèbe castagneux, et visiblement, ça a niché, une bonne nouvelle.

 

2013-06

 

 

 

 

 

Ils se cachent au milieu de la végétation mais en approchant doucement....

 

2013-07

 

 

 

 

 

Toujours une feuille pour gêner la visibilité.

2013-09

 

 

 

 

 

Celui là est un peu plus gros, probablement un individu d'une première ponte.

 

2013-05

 

 

 

 

 

 

2013-02

 

 

 

 

 

Et pour finir, un petit contre jour comme je les aime.....

 

2013-03

Publicité
Commentaires
Publicité
Isère Nature
Derniers commentaires
Publicité