Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isère Nature
Isère Nature
Catégories
20 septembre 2015

Passage au plein format

Bonjour à tous,

 

Toujours équipé en format aps-c depuis quelques années, j'avais envie depuis un petit moment de goûter au plein format (24x36). Mon revendeur m'ayant prêter pour le week end un boitier d'occasion, il me fallait trouver un sujet d'essai qui me parle.

 

L'idée fût toute trouvée, direction l'Isle Crémieu et ses carrières que je commence à bien connaître, avec le 60 macro et le 300 f4 dans le sac.

 

Pas grand chose à se mettre devant l'objectif, mis à part ce Crapaud commun qui a bien voulu poser pour moi.

 

2015-02

 

 

 

 

 

Que dire de plus à part que j'aime beaucoup le rendu de ce type de boitier.

 

2015-05

 

 

 

 

Le bokeh est superbe, la transition net-flou très douce, très très sympa.

 

2015-03

 

 

 

 

Un dernière pour la route...

 

2015-04

 

 

 

Le plus dur maintenant, ça va être de rendre ce boitier, et puis non tiens, je crois que je vais le garder.......

Publicité
Commentaires
Publicité
Isère Nature
Derniers commentaires
Publicité