Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isère Nature
Isère Nature
Catégories
28 mars 2010

Véronique et Fritillaire pintade

Bonjour à tous,

ces derniers temps mon calendrier a été bien rempli, difficile de trouver un peu de temps libre pour la photo.

 

Je me suis rattrapé cette semaine en faisant un peu de macro de fleur. Tout d'abord dans le jardin où les Véroniques sont bien fleuries.

v_ronique7

 

 

 

Je me suis laissé aller à quelques essais de composition sur fond uni.

v_ronique8

 

 

 

Ensuite, mercredi, en fin d'après midi, je me suis rendu sur les bords du fleuve Rhône où pousse encore une très belle fleur des prairies humides.

La Fritillaire pintade est de plus en plus rare chez nous, cette fleur protégée souffre énormément de la destruction des zones humides par la bêtise humaine.

 

fritp1

 

 

 

fritp2

 

 

 

Avant de partir, il y avait un joli couché de soleil, je me suis essayer à faire quelques essais en contre jour.

 

fritp4

 

 

Un belle après midi passée dans la nature, ça fait du bien au moral...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Isère Nature
Derniers commentaires
Publicité