Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isère Nature
Isère Nature
Catégories
27 septembre 2010

Prémices de l'hiver

Bonsoir à tous,

les week end se suivent mais ne se ressemblent pas.

 

La semaine dernière je baladais dans les marais jouxtant la grande bleue sous un soleil radieux, hier c'était l'hiver.

 

Pourtant tout s'annonçait bien, levé 4h30, direction la Chartreuse où j'avais dans l'idée de me photographier quelques chamois.

L'euphorie et l'excitation retombèrent très vite en arrivant sur mon coin de balade, du brouillard à couper au couteau, une petite couche de neige au sol, une température bien basse et un puissant vent du nord glacial, bref... pas un temps à mettre le nez dehors.

 

chartreuse5

 

 

Et puis...................Bein je suis là, j'ai fait le trajet, autant profiter de cet air pur vivifiant.

 

J'ai donc monter mon objectif pour le paysage, afin d'essayer de capter quelques ambiances, malgré le vent, il régnait là haut un calme envoutant.

 

chartreuse3

 

 

 

chartreuse1

 

 

J'étais seul au monde, ou presque, ça fait un bien fou.

 

chartreuse4

 

 

 

Un moment de nature particulier, mais tout aussi agréable..........................

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Isère Nature
Derniers commentaires
Publicité