Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isère Nature
Isère Nature
Catégories
14 mai 2012

Premier plouf

Bonjour,

en effet, voilà que j'ai attaqué mon nouveau projet de photo subaquatique.

 

Un nouveau monde s'ouvre à moi, mais ce n'est vraiment pas facile de combiner gestion du matériel photographique et déplacement / stabilisation / respiration dans l'eau.

 

Un long apprentissage commence mais je me suis régalé pour cette première sortie dans un marais près de mon domicile.

 

 

Deux ambiances.

2012-03

 

 

 

 

 

2012-04

 

 

 

 

 

Et deux photos d'une larve de libellule.

 

2012-02

 

 

 

 

 

2012-01

 

 

On a pas trop l'habitude de voir des libellules sous cet aspect là, et donc typiquement le genre de photo que j'avais envie de faire et de montrer.

 

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Isère Nature
Derniers commentaires
Publicité