Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isère Nature
Isère Nature
Catégories
24 juin 2012

Ambiance Nenuphars

Bonjour à tous,

Petite plongée dans un petit lac de la région samedi après midi sous un soleil radieux.

 

L'eau est belle, les particules en suspension raisonables et les nénuphars bien présents, ce qui donne de belles ambiance sous la surface.

 

2

 

 

 

 

 

Certains fleurissent sous l'eau.

1

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

8

 

 

 

 

 

On y rencontre aussi quelques poissons, içi une Perche soleil.

6

 

 

 

 

 

10

 

 

 

 

 

Un moment fort agréable après plus d'un mois sans sortie nature.

 

Publicité
Commentaires
É
Et bien çà me fait plaisir de te voir le cul dans l'eau de très sympatique photo ... original!! et çà change de tout ce que l'on peut voir un peu partout!!<br /> <br /> <br /> <br /> A+ amicalement émilien
Répondre
F
Merci Niko.<br /> <br /> <br /> <br /> je n'en suis qu'à mes tous débuts en subaquatique, 4 ou 5 sorties environ mais c'est vraiment super agréable à faire.
Répondre
N
des prises originales ! j'ai pas de caisson, mais une caméra multi sport étanche, et quand je vois tes photos, ça donne envie d'aller plonger un coup !
Répondre
Publicité
Isère Nature
Derniers commentaires
Publicité