Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isère Nature
Isère Nature
Catégories
25 novembre 2012

Modification du blog

bonjour à tous,

en cette période de l'année, c'est très calme pour moi niveau photo mais cela devrait reprendre très bientôt.

 

En attendant, je vais remanier le contenu et quelque peu la forme du blog afin de le rendre plus lisible, j'en profiterais aussi pour rajouter des photos et des nouveaux albums.

 

Les prochaines semaines devraient donc être un peu fouillies içi, vueillez m'en excuser et à très bientôt.

 

2012-02

Publicité
Commentaires
G
Merci Niko, tu sais pour moi aussi ce fut assez calme, il y a des années comme ça, on fera mieux l'année prochaine va.<br /> <br /> Pour les modifications, je vais regarder pour la colonne centrale, je voulais surtout modifier les galeries photos, il me semble que c'est plus lisible en faisant par espèce.<br /> <br /> Frédéric
Répondre
N
moi c'est toute l'année qui a été calme niveau photo... Pour ton site, si tu veux le retoucher, déjà tu devrais élargir la colonne centrale, 800 ou 1000px serait pas mal je pense ;)
Répondre
Publicité
Isère Nature
Derniers commentaires
Publicité