Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isère Nature
Isère Nature
Catégories
15 août 2015

Chevêche d'Athena

Bonjour à tous,

 

Voilà un paquet d'années que je passe régulièrement dans ce village, devant cette vieille maison en pisé, et pourtant, jamais je n'avais observé la moindre chouette içi.

 

Et pourtant, un de ces soirs, comme tant d'autre, je passe devant  et là................................

 

 

2015-02

 

 

Non je ne rêve pas, elle est là, sur le bord du toit, heureusement j'ai le matos photo, histoire d'avoir un petit souvenir.

 

 

 

 

 

Le lendemain matin, sur la route du boulot je fais un petit crochet, histoire de voir, au cas où, et bingo, elle est encore là, au même endroit, dommage de n'avoir que le 300 mm avec moi, si le 500 avait été dans le sac, ça l'aurait fait c'est certain...

 

2015-01

Publicité
Commentaires
Publicité
Isère Nature
Derniers commentaires
Publicité