Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isère Nature
Isère Nature
Catégories
8 août 2010

Adorable Coccinelle

Bonjour à tous,

voici un petit moment que je n'avais posté de mise à jour. Je vous propose là ce soir une petite série d'images sur la coccinelle, les photos ont été faite avec un 100 mm macro, lors d'une petite balade.

Le ciel nuageux m'a permis d'avoir une lumière douce, et le support, une fleur jaune, donne un rendu du plus bel effet.

 

La première manque un peu de netteté, léger flou de bougé ou conséquence d'un vent assez embêtant ce jour là ?

cocc3

 

 

 

 

Je saute......................ou pas.

cocc1

 

 

 

 

Un peu d'acrobatie dans le monde du petit.

cocc4

 

Cela faisait un petit moment que j'avais ce type d'image en tête avec la coccinelle, c'est chose faite même si c'est encore perfectible.

Publicité
Commentaires
F
Salut,ici Fred du fofo Carp river!<br /> Je découvre ton blog,c'est bien captivant!<br /> Bonne continuation!
Répondre
Publicité
Isère Nature
Derniers commentaires
Publicité