Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isère Nature
Isère Nature
Catégories
11 mars 2011

Nouvelle journée Vautours

Bonjour à tous,

et oui, hier a été encore l'occasion pour moi de passer une journée avec ces oiseaux magnifiques.

 

J'étais accompagné pour l'occasion de deux amis photographes eux aussi, c'est toujours bien de pouvoir partager des moments si sympa dans un cadre naturel magnifique.

 

vf19

 

 

 

Les vautours n'ont pas été très coopératif, peu importe, nous avons ramené quelques images malgré tout, et des souvenirs plein la tête.

 

 

 

vf18

 

 

 

On aurait presque l'impression qu'il va nous percuter...

vf20

 

 

 

Et pour finir, je vous propose une image qui a subit un post traitement, une idée comme ça, histoire de laisser planer votre imagination............

vf23_bis

 

 

 

C'est sûr, j'y retournerais...........................................

Publicité
Commentaires
Publicité
Isère Nature
Derniers commentaires
Publicité